Canada's NDP

Dites à Justin Trudeau et aux libéraux que les parents ne peuvent pas retourner au travail tant que leurs enfants n’ont pas un endroit sécuritaire où aller. Il n’y a pas de relance possible sans services de garde.

Alors que les commerces et l’économie commencent à rouvrir, que les responsables de services de garde doivent réduire leur capacité en raison des mesures de distanciation physique et que les écoles sont fermées et ne retourneront probablement pas à plein temps pour les élèves à l’automne, investir dans les services de garde est plus crucial que jamais.

Pourtant, l’accord conclu par le gouvernement libéral avec les provinces ne prévoit rien pour le financement des services de garde.

Les parents ne peuvent pas retourner au travail tant qu’ils n’ont pas un endroit sécuritaire où envoyer leurs enfants.

C’est simple, les services de garde sont indispensables à la relance de notre économie.

Dites-le à Justin Trudeau et aux libéraux : les services de garde ne sont pas un cadeau fait aux parents, ils sont essentiels. Il est temps de financer un programme universel de services de garde.

Merci d'avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d'être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe NPD accomplissent, et pour faire un suivi avec vous concernant les dons passés et à venir et l’adhésion. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir davantage ? Consultez notre politique de confidentialité ici.