Canada's NDP

La population canadienne a droit à des réponses concernant SNC-Lavalin

Il est évident que nous avons besoin d’une enquête publique : si le premier ministre a violé un principe constitutionnel fondamental, nous ne pouvons attendre pendant des mois l’enquête du Commissaire à l’éthique. Ajoutez votre nom :

Le gouvernement libéral de Justin Trudeau nous rappelle constamment l’importance d’un système de justice indépendant, mais ces beaux principes prennent la porte lorsque leurs amis sont dans le pétrin – comme avec SNC-Lavalin.

Le premier ministre ne peut pas faire pression sur le procureur général. Les libéraux ont sérieusement compromis l’un des piliers de notre démocratie, et la population a droit à des réponses du premier ministre dès maintenant.

Ajoutez votre nom afin de demander au premier ministre de libérer l’ancienne procureur-générale, Jody Wilson-Raybould, du secret professionnel avocat-client, et pour exiger que le gouvernement déclenche une enquête publique dès maintenant afin que la population canadienne obtienne les réponses auxquelles elle a droit.

Ajoutez votre nom et demandez des réponses sur l’affaire SNC-Lavalin.

Merci d’avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens ! Lorsque vous soumettez votre courriel ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l’aide d’un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d’être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe du NPD accomplissent et pour faire un suivi avec vous concernant vos dons passés, ceux à venir et l’adhésion au parti en tant que membre. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir plus ? Consultez la version intégrale de notre politique de confidentialité ici.