Nos parents et grands-parents ont construit ce pays. Maintenant qu’ils vieillissent, ils méritent de vivre dans le confort et la sécurité. Pourtant, après des décennies de compressions, de sous-financement et de privatisation, des milliers de familles en ont tragiquement payé le prix. C’est honteux que les gouvernements précédents aient permis aux établissements de soins à but lucratif de laisser souffrir les aîné·es à un point tel que l’armée a dû être appelée en renfort pendant la pandémie. Nous nous devons de faire mieux pour nos proches.
Trudeau avait promis d’améliorer le financement des soins de longue durée – à la place, il a sous-financé les soins aux aîné·es et protégé les profits des grandes entreprises et de leurs riches actionnaires, au détriment du bien-être de nos proches.
Les néo-démocrates mettront fin aux établissements de soins de longue durée privés et à but lucratif en les plaçant sous la tutelle du gouvernement, tout en élaborant des normes nationales pour les soins à domicile et de longue durée.
Ajoutez votre nom si vous êtes prêt·e à nous aider à mettre fin à la cupidité dans les soins aux personnes les plus vulnérables.
Merci d'avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d'être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe NPD accomplissent, et pour faire un suivi avec vous concernant les dons passés et à venir et l’adhésion. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir davantage ? Consultez notre politique de confidentialité ici.
Nouveau Parti démocratique du Canada © 2023, tous droits réservés. Payé et autorisé par l’agent enregistré du NPD du Canada.