Canada's NDP

Nous avons besoin de normes pancanadiennes pour les soins de longue durée afin que les gens passent avant les profits.

La crise de la COVID-19 a montré à quel point nous devons absolument améliorer les soins de longue durée au Canada. Nous devons agir maintenant.

Les collectivités partout au pays aplatissent la courbe de la COVID-19, mais beaucoup de citoyennes et citoyens vulnérables qui vivent dans des établissements de soins de longue durée sont tragiquement et disproportionnellement touchés.

Pendant trop longtemps, les centres de soins de longue durée ont été sous-financés et manquent de personnel. C’est le gouvernement fédéral qui a permis que cela se produise. En l'absence de normes pancanadiennes, le gouvernement laisse la porte ouverte aux entreprises à but lucratif pour qu'elles réduisent les coûts des soins et fassent passer les profits avant tout, au détriment de nos êtres chers.

Nos parents et grands-parents ont construit ce pays et, en vieillissant, ils et elles méritent de vivre dans le confort et la sécurité. Il est temps que le gouvernement fédéral travaille avec les provinces et les territoires pour garantir aux familles que leurs proches seront pris en charge et protégés.

À l'heure actuelle, les soins de longue durée constituent le front le plus meurtrier dans notre lutte contre le coronavirus et nous avons besoin d'une intervention urgente. Nous demandons au gouvernement d'augmenter immédiatement le financement et de mettre en place des normes pancanadiennes claires et applicables pour les établissements de soins de longue durée.

Ajoutez votre nom pour protéger les personnes les plus vulnérables.

Merci d'avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d'être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe NPD accomplissent, et pour faire un suivi avec vous concernant les dons passés et à venir et l’adhésion. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir davantage ? Consultez notre politique de confidentialité ici.