Canada's NDP

Justin Trudeau et les libéraux doivent soutenir les anciennes et anciens combattants. Ces femmes et ces hommes en uniforme ont servi notre pays, mais ne reçoivent pas le soutien dont ils ont besoin de ce gouvernement.

Un rapport du directeur parlementaire du budget (DPB) confirme ce que les anciennes et anciens combattants disent depuis des années : ils ne reçoivent pas le soutien dont ils ont besoin de ce gouvernement.

Le rapport montre clairement que, même si les augmentations temporaires des ressources d’Anciens Combattants Canada (ACC) annoncées par les libéraux étaient prolongées, les anciennes et anciens combattants attendraient toujours jusqu’en 2023 pour effacer le retard accumulé dans le traitement des demandes de prestations d'invalidité.

C’est inacceptable. Les anciennes et anciens combattants attendent déjà depuis trop longtemps les prestations et les services qu’ils méritent.

Les conservateurs de Stephen Harper et le ministre des Anciens Combattants de l’époque, Erin O’Toole, ont provoqué la crise actuelle à cause de leurs coupures considérables dans le financement et les services. Ces cinq dernières années, les libéraux ont continué d’abandonner les anciennes et anciens combattants et empiré la situation.

À maintes reprises, les libéraux ont laissé tomber nos anciennes et anciens combattants. Après avoir coupé là où ils avaient promis d’investir, les libéraux ne font toujours pas les investissements nécessaires pour soutenir les anciennes et anciens combattants. Ils n’ont même pas été mentionnés dans le discours du Trône.

Ces anciennes et anciens combattants se sont engagés pour le pays. Le gouvernement doit s’engager à les épauler.

Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par l'entremise du site npd.ca dans un formulaire comme celui-ci, vous consentez à ce qu'ils soient ajoutés à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail de Jagmeet et de l'équipe du NPD, et pour faire un suivi avec vous au sujet de vos dons et de votre adhésion passés et futurs. Bien que nous puissions partager vos informations avec des associations de circonscription, nous ne les vendons en aucun cas à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez la version intégrale de notre politique de confidentialité ici.

En entrant votre numéro de téléphone et en soumettant ce formulaire, vous confirmez que vous avez plus de 13 ans et que vous acceptez de recevoir des messages textes de marketing de Jagmeet Singh par le biais de Community. Les tarifs des SMS et des données peuvent s'appliquer. La fréquence des messages varie. Répondez ARRÊTEZ pour arrêter. Répondez Aide pour obtenir de l'aide