Le Canada doit cesser de vendre des armes à Netanyahu

Dites à Justin Trudeau que le Canada doit cesser de vendre des armes et privilégier la paix pour les peuples palestinien et israélien.

La crise humanitaire à Gaza s’aggrave de jour en jour. Nous demandons au gouvernement fédéral de prendre des mesures concrètes pour donner la priorité à la paix et protéger la vie des civils.

    Plus de 20 000 innocents ont été tués - dont plus de la moitié sont des enfants - dans la guerre entre Israël et le Hamas. Depuis des mois, le NPD réclame un cessez-le-feu et la libération des otages, mais les libéraux sont incapables de prendre des mesures concrètes.

    Nous avons également demandé au Canada de :

    • S’engager à soutenir les enquêtes de la Cour pénale internationale et de la Cour internationale de justice sur toutes les violations du droit international.
    • Mettre fin aux ventes d’armes canadiennes au gouvernement extrémiste de Netanyahou
    • Plaider pour la fin de l’occupation et investir dans la construction d’une paix juste et durable pour les peuples palestinien et israélien

    Le Canada ne peut pas demander un cessez-le-feu et continuer de vendre des armes dans la région. Joignez-vous à l’appel visant à mettre un terme aux ventes d’armes au Moyen-Orient.

    Aidez-nous à faire passer le message

    Merci pour votre soutien.

    Passez à l’étape suivante et contribuez à faire passer le message.

    Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! En soumettant votre courriel et votre numéro de téléphone, vous consentez à recevoir des textos, des courriels et des appels de Jagmeet Singh et de l'équipe du NPD du Canada. La fréquence des messages varie et des frais de messages et de données peuvent s'appliquer. Vous pouvez toujours texter HELP pour obtenir plus d'informations ou STOP pour ne plus recevoir de messages. Et vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.