Le pays traverse une crise du logement et Justin Trudeau n'a rien fait pour aider les gens qui luttent pour avoir un toit.
Les grands investisseurs font grimper le prix des maisons. Personne ne peut gagner une guerre de surenchères contre des acheteurs aux poches bien garnies qui cherchent à faire des profits, pas à construire des quartiers.
Jagmeet Singh et le NPD savent que notre priorité doit être de résoudre la crise du logement, pas de laisser de riches citoyens d’autres pays utiliser l'immobilier canadien pour s'enrichir davantage. C'est pourquoi nous mettrons en place une taxe de 20 % sur la vente de maisons à des acheteurs étrangers qui ne sont ni citoyens canadiens ni résidents permanents, et nous utiliserons les recettes pour soutenir les locataires et aider à construire 500 000 logements abordables.
Ajoutez votre nom si vous appuyez notre plan visant à faire passer les Canadien·nes en premier en matière de logement.
Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! En soumettant votre courriel et votre numéro de téléphone, vous consentez à recevoir des textos, des courriels et des appels de Jagmeet Singh et de l'équipe du NPD du Canada. La fréquence des messages varie et des frais de messages et de données peuvent s'appliquer. Vous pouvez toujours texter HELP pour obtenir plus d'informations ou STOP pour ne plus recevoir de messages. Et vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.
Nouveau Parti démocratique du Canada © 2023, tous droits réservés. Payé et autorisé par l’agent enregistré du NPD du Canada.