Pour en finir avec les rémunérations excessives des PDG

Jagmeet Singh présentera un plan visant à mettre fin aux rémunérations excessives des PDG et à rendre la vie plus abordable et plus juste pour les travailleurs. Signez pour mettre fin à la rémunération scandaleuse des PDG.

Alors que les PDG réalisent des revenus records, Justin Trudeau et Pierre Poilievre refusent de leur faire payer leur juste part.

    Les gens ont l'impression de ne pas pouvoir progresser, même s'ils travaillent dur. Ce qui est encore plus frustrant, c'est que les PDG, comme Galen Weston de Loblaw, gagnent plus de 400 fois le salaire moyen. Tony Staffieri, PDG de Rogers, a gagné 13 615 047 $, soit 164 fois le salaire moyen.

    Justin Trudeau et Pierre Poilievre refusent de s'attaquer à cette injustice, ils veulent faire pencher la balance encore plus en faveur des riches. Mais nous pensons qu'Ottawa doit travailler pour vous - et non pour les ultra-riches.

    Jagmeet Singh présentera un plan visant à lutter contre la cupidité des entreprises et à mettre fin à la rémunération scandaleuse des PDG en imposant les grandes entreprises qui paient leurs cadres supérieurs au moins 50 fois plus que la moyenne de leurs employés. Le NPD utilisera cet argent pour rendre la vie plus abordable pour les travailleuses et travailleurs.

    Il faut en faire plus pour favoriser les Canadiennes et les Canadiens.

    Signez pour aider à mettre fin à la rémunération scandaleuse des PDG.

    Passez le mot!

    Merci pour votre soutien.

    Passez à l'étape suivante et aidez-nous à faire passer le message.

    Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! En soumettant votre courriel et votre numéro de téléphone, vous consentez à recevoir des textos, des courriels et des appels de Jagmeet Singh et de l'équipe du NPD du Canada. La fréquence des messages varie et des frais de messages et de données peuvent s'appliquer. Vous pouvez toujours texter HELP pour obtenir plus d'informations ou STOP pour ne plus recevoir de messages. Et vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.