Le député néo-démocrate Taylor Bachrach a présenté un projet de loi visant à abaisser à 16 ans l’âge du droit de vote, donnant ainsi à plus de jeunes le pouvoir de faire une différence dans leurs communautés.
De nombreux jeunes de 16 et 17 ans sont informés, passionnés et engagés dans leurs communautés. Des militantes et militants pour le climat aux travailleuses et travailleurs essentiels, nos jeunes font partie intégrante du développement de la société canadienne.
C’est pourquoi le député néo-démocrate Taylor Bachrach a présenté un projet de loi visant à abaisser à 16 ans l’âge du droit de vote au Canada, comme l’ont fait avec succès l’Autriche, l’Écosse et le Pays de Galles.
Qu’il s’agisse du logement, des soins de santé ou de l’urgence climatique, les enjeux d’aujourd’hui ont des répercussions importantes sur nos jeunes, qui méritent d’avoir leur place à la table.
Lorsque nous donnons du pouvoir aux jeunes, nous renforçons la démocratie et nous bâtissons une meilleure société!
Aidez-nous à franchir cette nouvelle étape en manifestant votre soutien à la Loi sur le droit de vote à 16 ans.
Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! En soumettant votre courriel et votre numéro de téléphone, vous consentez à recevoir des textos, des courriels et des appels de Jagmeet Singh et de l'équipe du NPD du Canada. La fréquence des messages varie et des frais de messages et de données peuvent s'appliquer. Vous pouvez toujours texter HELP pour obtenir plus d'informations ou STOP pour ne plus recevoir de messages. Et vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.
Nouveau Parti démocratique du Canada © 2023, tous droits réservés. Payé et autorisé par l’agent enregistré du NPD du Canada.