Appuyez David Berlin

Cette information est demandée aux fins de vérification.
Pour tous les candidats, au moins cinquante pour cent (50 %) des signatures exigées pour poser sa candidature doivent provenir de membres qui s’identifient comme femme.
Pour tous les candidats, au moins cent (100) signatures doivent provenir de personnes appartenant à un groupe d’équité. (Minorités visibles, autochtones, lesbiennes, gais, bisexuels, transgenres, personnes en situation de handicap).
(Il faut être un membre pour remplir ce formulaire de mise en candidature. Obtenez votre adhésion au NPD ici.)

Le Nouveau Parti démocratique du Canada mènera une course au leadership du 2 juillet 2016 au 29 octobre 2017. La personne nommée ci-dessus souhaite se présenter comme candidat à cette course.

Chaque candidat doit obtenir la signature de 500 membres du Nouveau Parti démocratique afin d’avoir le droit de se présenter et inclure les signatures d’un minimum de cinquante (50) membres de chacune des cinq (5) régions. Au moins cinquante pour cent (50 %) des signatures exigées pour poser sa candidature doivent provenir de membres qui s’identifient comme femme. Au moins cent (100) signatures doivent provenir d’autres groupes d’équité. (Minorités visibles, autochtones, lesbiennes, gais, bisexuels, transgenres, personnes en situation de handicap).

Votre signature ne signifie pas que vous appuyez ce candidat. Elle signifie que vous approuvez sa candidature. Elle ne signifie pas que vous appuyez sa campagne ou que vous voterez en sa faveur pour le leadership.