Échéance : Donnez maintenant et obtenez un remboursement pouvant atteindre 75 %. Donnez 5 $ 20 $ 95 $ +
Les peuples autochtones

Encourager les peuples autochtones à participer à tous les aspects de la politique canadienne et leur donner une voie au sein du parti sont les principes fondateurs de la Commission autochtone du Nouveau Parti démocratique. Cette Commission accueille les peuples autochtones, les Premières nations, les Métis et les Inuits au sein du parti comme membres, partisans et candidats.

Site web : http://cpa.npd.ca

Les LGBT

Appuyant le programme progressiste et ouvert du Nouveau Parti démocratique du Canada, le Comité des lesbiennes, des gais, des bisexuels et des trans s’assure que tous les Canadiens puissent se prévaloir des mêmes droits et occasions. Le Comité a une longue histoire au sein du parti et il célèbre et encourage la participation de la communauté des LGBT dans le processus politique local et national.

Facebook : Visitez la commission LGBT sur Facebook.
Courriel : lgbt@npd.ca

Comité des personnes en situation de handicap

S’assurant que les Canadiens handicapés aient des occasions égales, le Comité des personnes en situation de handicap est un comité réunissant les néo-démocrates vivant avec une limitation fonctionnelle. Ce comité est aussi un défenseur de l’inclusion dans le processus politique. Par l’entremise de ce comité, le NPD s’assure que tous les Canadiens handicapés reçoivent l’appui dont ils ont besoin pour réussir et réaliser leur plein potentiel.

Courriel : cpesh@npd.ca

Les minorités visibles

Collaborant avec toutes les identifications ethniques, religieuses et raciales, le Comité de participation des minorités visible englobe la diversité de notre société canadienne. Luttant en faveur de l’égalité, des occasions et de l’équité, ce comité voit à ce que ces buts du NPD soient toujours une composante importante et substantielle du travail du parti.

Les femmes

Donnant une voie aux femmes à l'intérieur du Nouveau Parti démocratique du Canada, le Conseil des femmes est l’endroit où faire tomber les barrières, réfuter les stéréotypes et encourager la pleine participation. Avec le leadership ouvert, de plus en plus de femmes participent au sein du parti et se font élire au Parlement.

Les jeunes

Mettant au premier plan les priorités des jeunes et de leurs familles, les jeunes néo-démocrates du Canada sont une voix efficace pour les Canadiens, âgés de 26 ans et moins. Sur plus de 60 campus et dans des centaines de communautés partout au Canada, les étudiants et les jeunes travailleurs se rallient derrière l'NPD, par l’entremise des JNDC.

Site web : http://jeunes.npd.ca

Ensemble, nous avons su démontrer tout ce que les néo-démocrates peuvent accomplir.

Prenez part à cette initiative, devenez membre dès aujourd'hui.

Thomas Mulcair