Blank 1

Blank 1

Blank 2

Blank 2

Blank 4

Blank 4

Blank 6

Blank 6

Déclaration du chef de l’Opposition officielle à l’occasion de l’Aïd al-Fitr

Le chef de l’Opposition officielle, Thomas Mulcair, a fait la déclaration suivante à l’occasion de l’Aïd Al-Fitr qui marque la fin du ramadan :

« Au nom de tous les néo-démocrates, j’aimerais offrir mes meilleurs vœux aux musulmans du Canada et d’ailleurs qui célèbrent l’Aïd Al-Fitr et la fin du ramadan.

Cette période de fraternité, de pardon, de réflexion et de réconciliation en est aussi une de rassemblement en famille et entre amis.

French

Subscribe 2

Undefined

Travailleur/Travailleuse de campagne

French

RAPPEL DES FAITS PAR LE NPD: Le développement économique durable passe par un gouvernement du NPD

Au cours des 4 dernières années, le NPD s'est battu contre les mauvaises décisions de Stephen Harper et les dégâts qu'il a causés à l'environnement. Pendant que les députés du Bloc Québécois regardaient le NPD tenir tête à Harper, le NPD a livré la marchandise.

« Forages à Cacouna: le NPD a réussi à obtenir une réunion du comité des pêches », La Presse Canadienne, 12 septembre 2014.
« Cacouna: le NPD veut qu'Ottawa mette fin au projet », La Presse canadienne, 09 octobre 2014.

Et malgré l'opposition de nos adversaires:

French

Le chef du NPD, Thomas Mulcair, poursuit sa campagne Ensemble pour le changement à Montréal

Le chef du NPD, Thomas Mulcair, s’est rendu à Montréal aujourd’hui dans le cadre de sa campagne Ensemble pour le changement. Accompagné d’une équipe de députés d’expérience et de nouveaux candidats, il s’est rendu sur le Mont-Royal où il a présenté les victoires obtenues par le NPD pour les Canadiens.

French

DB8

Undefined

RAPPEL DES FAITS DU NPD : Le déclenchement hâtif de la campagne électorale bénéficiera d’abord aux sénateurs conservateurs disgraciés

Les Canadiens paient déjà le gros prix pour le déclenchement hâtif de la campagne électorale, une facture qui pourrait atteindre 1 milliard $. Et ce ne sont pas les seuls coûts que les contribuables devront éponger.

Après avoir été suspendus sans solde en 2013, les sénateurs nommés par les conservateurs Mike Duffy, Pamela Wallin et Patrick Brazeau, touchent de nouveau leur salaire de l’État grâce au déclenchement hâtif des élections de Stephen Harper.

French

RAPPEL DES FAITS DU NPD : Une campagne à un milliard, M. Harper?

Quand les conservateurs de Stephen Harper sont arrivés au pouvoir, ils ont promis de faire les choses différemment.

« […] des élections à date fixe empêchent les leaders de manipuler le calendrier simplement pour obtenir des avantages politiques partisans. »
–  Stephen Harper, 26 mai, 2006

French

RAPPEL DES FAITS DU NPD : Les conservateurs sillonnent le pays en annonçant des dépenses effrénées

Jeudi dernier, dans une démonstration cynique de favoritisme politique, les conservateurs ont distribué plus de 108 chèques gouvernementaux aux quatre coins du pays pour un total de plus de 1,1 milliard $.

Le lendemain, les conservateurs de Stephen Harper ont continué de tenter désespérément d’acheter des votes en promettant plus de 800 millions $ additionnels lors de plus de 130 annonces de financement partout au pays.

French

Thomas Mulcair lance la campagne pour le changement

OTTAWA — Aujourd'hui, le chef du NPD, Tom Mulcair a lancé sa campagne pour le changement.

« Après une décennie de Stephen Harper, les familles de la classe moyenne travaillent de plus en plus fort, mais leur situation ne s'améliore pas. Le salaire des Canadiens est en baisse, l’endettement des familles atteint un niveau record et il y a 200 000 Canadiens sans emploi de plus aujourd'hui, qu'avant la récession de 2008, a déclaré M. Mulcair. Le plan de Stephen Harper ne fonctionne tout simplement pas. »

French

Pages

Header

Displays Supernav and BG Image