Blank 1

Blank 1

Blank 2

Blank 2

Blank 4

Blank 4

Blank 6

Blank 6

Déclaration du chef de l’Opposition officielle à l’occasion de l’Aïd al-Fitr

Le chef de l’Opposition officielle, Thomas Mulcair, a fait la déclaration suivante à l’occasion de l’Aïd Al-Fitr qui marque la fin du ramadan :

« Au nom de tous les néo-démocrates, j’aimerais offrir mes meilleurs vœux aux musulmans du Canada et d’ailleurs qui célèbrent l’Aïd Al-Fitr et la fin du ramadan.

Cette période de fraternité, de pardon, de réflexion et de réconciliation en est aussi une de rassemblement en famille et entre amis.

French

Le trou budgétaire de Trudeau entraînera des compressions aux services essentiels

La porte-parole du NPD en matière d’industrie, Peggy Nash, a critiqué vertement le trou budgétaire de dizaine de milliards $ du plan économique de Justin Trudeau en demandant quels services les libéraux vont-ils couper pour le combler?

French

Chaque jour, près de 500 femmes et enfants violentés se voient refuser une place dans une maison d’hébergement – consultez le plan pour le changement de Tom Mulcair :

French

Jason Kenney tente maladroitement de redorer le blason économique conservateur

Le candidat néo-démocrate et ancien ministre des Finances provincial, Andrew Thomson (Eglinton—Lawrence), estime que les conservateurs feraient n’importe quoi pour cacher leur lamentable bilan économique.

French

Donate v6

Undefined

Pages

Header

Displays Supernav and BG Image