30 août 2015

Campagne pour le Changement : Thomas Mulcair s’arrête à Halifax

HALIFAX – Aujourd’hui, le chef du NPD, Thomas Mulcair, s’est arrêté à Halifax dans le cadre de sa campagne pour le changement, où il en a profité pour parler de son plan pour aider les familles de la classe moyenne et pour présenter sa dynamique équipe de députés sortants et de candidats qui est prête à amener du changement à Ottawa.

« Le NPD a un plan concret et l’expérience nécessaire pour battre les conservateurs de Stephen Harper et les remplacer, a affirmé M. Mulcair. Notre plan pour aider les familles, en créant un programme de garderies à 15 $ par jour, en réduisant l’impôt des petites entreprises et en faisant la promotion d’Halifax comme destination touristique de choix, viendra créer des emplois et soutenir l’économie locale. »

M. Mulcair a indiqué que les députés néo-démocrates ont travaillé d’arrache-pied pour répondre aux besoins prioritaires des Néo-écossais. Le NPD s’est battu pour protéger les milieux marins et nos communautés côtières et a tout fait pour défendre les vétérans contre les compressions de Stephen Harper aux programmes qui leur étaient destinés. Un gouvernement du NPD fera mieux et s’assurera que les femmes et les hommes qui servent dans nos Forces armées sont traités avec respect, dignité et gratitude : ils le méritent entièrement.

« Le plan de Stephen Harper ne fonctionne pas. Il n’a pas les priorités à la bonne place et ne comprend pas les priorités des Néo-écossais et des Canadiens, a déclaré M. Mulcair. Le NPD est déterminé à aider les familles et à sortir 200 000 aînés de la pauvreté. Voilà nos priorités. »

Il n’est pas étonnant que de plus en plus de Canadiens se tournent vers Thomas Mulcair et le NPD pour amener du changement à Ottawa.