Canada's NDP

Skip to main content

24 avril 2015

Isabelle morin prend du galon dans le cabinet fantôme du NPD

Le chef du NPD Tom Mulcair a choisi de renforcer son cabinet fantôme en prévision des élections de 2015 en confiant de nouvelles responsabilités à la députée Isabelle Morin (Notre-Dame-de-Grâce—Lachine). Isabelle Morin devient ainsi la porte-parole adjointe en matière d’aînés. Une responsabilité importante, compte tenu de la promesse du NPD de mieux protéger les aînés en ramenant l’âge de la retraite à 65 ans et son engagement à bonifier le Régime de pensions du Canada et le Régime des rentes du Québec.

« Avec Isabelle, nos aînés auront une porte-parole forte et compétente. Il faut s’assurer que tous nos aînés puissent prendre leur retraite dans la dignité. Malheureusement, Stephen Harper s’entête dans le dernier budget à dépenser des milliards pour aider les plus riches de notre société », a dit le chef du NPD, Tom Mulcair.

« Plus que jamais, les néo-démocrates sont prêts à réparer les dégâts causés par Stephen Harper et à laisser souffler la classe moyenne. Au Canada, le nombre d’aînés doublera d’ici 2036. Et personne ne devrait avoir à vieillir dans la pauvreté, l’insécurité et l’isolement », a expliqué Isabelle Morin.