Canada's NDP

Skip to main content

9 juin 2011

Layton nomme Randall Garrison comme porte-parole en matière de LGBTT

Dany Morin occupera le poste de porte-parole associé en matière de LGBTT

OTTAWA – Le chef du NPD Jack Layton a nommé Randall Garrison, député d’Esquimalt-Juan de Fuca, comme porte-parole du parti en matière de LGBTT et Dany Morin, député de Chicoutimi—Le Fjord, comme porte-parole associé.

« Le NPD a une longue tradition comme parti se portant à la défense des intérêts de la communauté LGBTT, une tradition qui se poursuivra avec Randall et Dany », a assuré Layton. « Je me réjouis qu’ils aient accepté leurs rôles et je suis persuadé qu’ils seront d’excellents défenseurs des intérêts de cette communauté importante du Canada. »

M. Garrison, ancien conseiller municipal d’Esquimalt et enseignant en droit pénal et en science politique au collège Camosun, était ravi de travailler au nom des LGBTT.

« Je suis très enthousiaste à l’idée d’occuper cette fonction et j’ai hâte de pouvoir travailler avec mes collègues pour promouvoir l’égalité des LGBTT ici à Ottawa et partout au pays », a affirmé M. Garrison. « C’est une grande responsabilité et je compte bien relever ce défi. »

Dany Morin était également enthousiasmé par son rôle au sein du parti.

« Le NPD est un chef de file en matière de promotion des droits des LGBTT au pays », a fait valoir M. Morin. « J’ai hâte de travailler au nom de notre communauté. »