Le chef du NPD, Thomas Mulcair, poursuit sa campagne Ensemble pour le changement à Montréal

Le chef du NPD, Thomas Mulcair, s’est rendu à Montréal aujourd’hui dans le cadre de sa campagne Ensemble pour le changement. Accompagné d’une équipe de députés d’expérience et de nouveaux candidats, il s’est rendu sur le Mont-Royal où il a présenté les victoires obtenues par le NPD pour les Canadiens.

« Au cours des quatre dernières années, les députés du NPD ont travaillé sans relâche pour défendre les intérêts de la classe moyenne et pour réparer les dommages causés par Stephen Harper. C’est aussi grâce au travail acharné des députés du NPD que le bilinguisme est maintenant obligatoire chez les agents du Parlement. Nous nous sommes également battus pour rendre obligatoire le bilinguisme chez les juges de la Cour suprême, a ajouté Thomas Mulcair. »

Ce sont les députés du NPD qui ont forcé les conservateurs à mettre fin aux frais bancaires excessifs, qui ont mené la charge pour défendre les bélugas de Cacouna, qui ont lutté pour protéger nos lacs et rivières en faisant bannir les microbilles de plastique et qui ont réussi à éliminer la taxe injuste sur les produits hygiéniques féminins.

« Le plan de Stephen Harper ne fonctionne pas et il est complètement déconnecté de la réalité des Québécois et des Canadiens, a indiqué M. Mulcair. Notre plan est basé sur les valeurs les plus profondes : le respect, la responsabilité et un engagement ferme auprès des familles de la classe moyenne. »