6 août 2015

Le chef du NPD, Thomas Mulcair, poursuit sa campagne Ensemble pour le changement à Toronto

Le chef du NPD, Thomas Mulcair, s’est rendu à Toronto ce matin dans le cadre de sa campagne Ensemble pour le changement. Accompagné de son équipe de députés néo-démocrates et de nouveaux candidats de la grande région de Toronto, il a présenté les victoires obtenues par le NPD pour les Canadiens.

« Toronto est prêt pour du changement à Ottawa. Le NPD a l’expérience nécessaire pour battre et remplacer Stephen Harper et un plan concret pour réparer les dommages qu’il a causés », a affirmé Thomas Mulcair.

« Au cours des quatre dernières années, les députés du NPD de Toronto ont travaillé sans relâche pour défendre les intérêts de leurs communautés. Ils ont montré à leurs électeurs qu’il est possible d’obtenir des résultats concrets lorsqu’on élit des députés efficaces qui travaillent fort », a ajouté Tom Mulcair.

Malgré la majorité conservatrice à la Chambre des communes, le NPD a réussi à mettre fin aux frais bancaires excessifs, à éliminer la taxe injuste sur les produits hygiéniques féminins et à faire bannir les microbilles de plastique contenus dans certains produits cosmétiques.

Les députés de Toronto se sont battus pour protéger les cours d’eau locaux, dont la rivière Humber, la rivière Don et la rivière Rouge. Ils ont également mené la lutte contre la réforme électorale des conservateurs et le projet de loi C-51 de Stephen Harper.

« Le 19 octobre, les électeurs de Toronto auront un choix très clair : quatre années de plus sous Stephen Harper ou notre plan pour du changement à Ottawa », a conclu Thomas Mulcair.