Le chef du NPD, Thomas Mulcair, poursuit sa campagne pour le changement à Mascouche

Dans le cadre de campagne Ensemble pour le changement, le chef du NPD, Thomas Mulcair, s’est arrêté à Mascouche aujourd’hui afin de présenter son plan pour renforcer la classe moyenne en aidant les propriétaires de petites et moyennes entreprises à créer des emplois de qualité au Québec.

« Après une décennie de Stephen Harper, les salaires stagnent, la dette des ménages ne cesse d'augmenter et il y a 200 000 canadiens sans emploi, de plus, qu'avant la récession de 2008, a déploré M. Mulcair. Le plan de Stephen Harper est un échec. Plutôt que d’aider les propriétaires de petites entreprises, responsables de la création de 80% des nouveaux emplois au pays, les conservateurs offrent des milliards de dollars en cadeaux fiscaux, ce qui n’a pas contribué à créer des emplois, ni à faire croître l’économie.»

Lors de son passage à Mascouche, M. Mulcair a visité l’entreprise Confort Design qui emploie une trentaine de personnes. Il en a profité pour parler du plan du NPD pour renforcer la classe moyenne et aider les familles à prospérer, notamment en réduisant le taux d’imposition des petites entreprises de 11 à 9%, ce qui aidera à créer des emplois locaux.

« Les propriétaires des petites entreprises sont réellement les piliers de nos communautés et c’est en leur offrant une aide immédiate et fiable qu’un gouvernement NPD supportera la prospérité et aidera les familles de la classe moyenne de Mascouche à joindre les deux bouts. »