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14 mai 2014

Le compte Twitter d’Anciens Combattants Canada est aussi pertinent que leur ministre

Vous avez peut-être entendu parler du fait qu’Anciens Combattants Canada avait dépensé 100 000$ (anglais seulement) pour promouvoir des gazouillis l’année dernière. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est à quel point leurs gazouillis manquent de pertinence. Que ce soit des retweets de d’autres ministères ou de ministres, des demandes d’autoportrait ou de retweet ou même des mauvaises traductions, tout y est. Voyez vous-même.

RT @planeconomique: Depuis les périodes ardues de la récession, le #Canada affiche le meilleur bilan au chapitre de la création d’emplois... http://bit.ly/1qCRDKC #Onsesouvient des exploits marquants des vétérans et on retransmet. http://bit.ly/RQxdye Prenez la photo d’un vétéran et partagez-la avec le mot-clic #onsesouvient sur Instagram. http://bit.ly/1nNVOyI Je suis honoré & touché pour rendre mes hommages au Cimetière de guerre canadien d’Agira hier @OpHusky2013 http://bit.ly/1hLEy8r

Comme le député néo-démocrate et porte-parole en matière de vétérans, Peter Stoffer, l’a dit : « Pas besoin de tweeter, il faut simplement prendre un ancien combattant dans ses bras, les remercier pour leur service, remercier leurs familles et l’armée. Payez-leur un verre, pour l’amour de Dieu! »

Les Canadiens méritent mieux. Les anciens combattants méritent un meilleur support et non des gazouillis et des coupes budgétaires.