Canada's NDP

Skip to main content

27 août 2015

Thomas Mulcair poursuit sa campagne pour le changement sur Facebook

Aujourd’hui_,_ le chef du NPD, Thomas Mulcair, poursuit sa campagne pour le changement à Toronto où il prend part à une séance de questions et réponses en ligne organisée par Facebook Canada.

« Les Torontois, comme l’ensemble des Canadiens, travaillent plus fort que jamais et n’arrivent pas à s’en sortir, a déploré M. Mulcair. Il est important qu’on leur dise la vérité : Stephen Harper a le pire bilan de création d’emplois depuis la Seconde Guerre mondiale et le pire bilan de croissance économique depuis la Grande Dépression. »

Thomas Mulcair a passé une heure au siège social de Facebook Canada au cours de laquelle il a répondu à des questions qui lui étaient posées en ligne par les utilisateurs canadiens de Facebook. M. Mulcair a rappelé quelques priorités du NPD : soutenir les PME, créer des emplois stables pour la classe moyenne et assurer la croissance économique tout en protégeant l’environnement.

« Le soi-disant plan d’action de Stephen Harper ne fonctionne pas. Les conservateurs n’ont pas livré la marchandise aux Ontariens et aux Canadiens, a tranché M. Mulcair. Dans l’ensemble du pays, les gens sont prêts pour du changement et le NPD est le seul choix positif pour y arriver. »

Les Canadiens sont de plus en plus nombreux à faire confiance au NPD de Thomas Mulcair. Le 19 octobre, nous vous encourageons à embarquer avec nous pour apporter du changement à Ottawa.