Abrogez le projet de loi C-51

Stephen Harper n’est peut-être plus premier ministre, mais sa dangereuse loi antiterroriste est toujours en vigueur.

Le projet de loi C-51 affaiblit les libertés fondamentales de tous les Canadiens et menace notre société en faisant souffler un vent de peur sur le Canada.

Les libéraux ont promis de mettre un terme à la politique de peur et de division. Il est temps qu’ils passent à l’action pour abroger la loi de Stephen Harper et pour protéger les libertés individuelles.

Merci d'avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d'être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe NPD accomplissent, et pour faire un suivi avec vous concernant les dons passés et à venir et l’adhésion. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir davantage ? Consultez notre politique de confidentialité ici.