Il est temps d’instaurer une assurance-médicaments entièrement publique

L’assurance-médicaments du Québec n’aide pas tous les Québécois à payer moins cher pour leurs médicaments d’ordonnance.

Il est temps de faire passer les malades en premier et de corriger cette lacune flagrante dans notre système de soins de santé.

Le NPD se bat pour instaurer une assurance-médicaments entièrement publique afin que les Québécois paient moins cher pour leurs médicaments d’ordonnance.

Merci d'avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d'être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe NPD accomplissent, et pour faire un suivi avec vous concernant les dons passés et à venir et l’adhésion. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir davantage ? Consultez notre politique de confidentialité ici.