Ajoutez votre nom pour appuyer la proposition de faire de la Journée nationale des peuples autochtones un jour férié national.

La Journée nationale des peuples autochtones est l’occasion d’honorer les multiples contributions des peuples autochtones dans ce pays, et de réfléchir aux nombreux défis auxquels ils sont encore confrontés aujourd’hui.

Inspiré par la demande de la Commission de vérité et réconciliation de créer un jour férié, ce projet de loi vise à apporter de l’espoir aux communautés autochtones au Canada en honorant les survivants des pensionnats autochtones, leurs familles et leurs communautés.

Un jour férié national offrirait au public une occasion de mieux comprendre et reconnaître notre histoire commune et l’héritage des relations fondées sur des traités, ce qui demeure une composante cruciale du processus de réconciliation.

Merci d'avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d'être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe NPD accomplissent, et pour faire un suivi avec vous concernant les dons passés et à venir et l’adhésion. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir davantage ? Consultez notre politique de confidentialité ici.