Ajoutez votre nom pour mettre fin à l'interdiction qui empêche les hommes ayant des rapports sexuels avec d’autres personnes identifiées comme hommes à la naissance, de donner du sang et ainsi sauver des vies.
Santé Canada a interdit les dons de sang provenant d'hommes ayant des relations sexuelles avec d’autres personnes identifiées comme hommes à la naissance, indépendamment de leur état de santé ou du niveau de risque réel.
Lors des dernières élections, le gouvernement libéral a fait campagne massivement sur la levée de cette interdiction discriminatoire. Au lieu de tenir sa promesse, il a maintenu l’interdiction.
Les politiques en matière de don de sang devraient se fonder sur ce qui présente un risque élevé de contamination et qui a été scientifiquement prouvé, non sur des stéréotypes répandus et désuets, et elles devraient être appliquées de façon uniforme à tous les donneurs.
Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui nous tiennent à cœur ! En soumettant votre adresse courriel et/ou vos renseignements personnels sur ndp.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous consentez à être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail de notre équipe du NPD et pour assurer le suivi de vos dons et adhésions passés et futurs. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne les vendons jamais à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous souhaitez en savoir plus ? Consultez notre politique de confidentialité complète ici.