Dites non à l’oléoduc de Justin Trudeau

Les champions de la lutte aux changements climatiques ne dépensent pas 4,5 milliards $ pour des oléoducs. Ajoutez votre nom si vous êtes d’accord :

Le premier ministre Justin Trudeau et le gouvernement libéral ont annoncé qu’ils allaient dépenser 4,5 milliards $ pour acheter l’oléoduc Trans Mountain de Kinder Morgan afin d’assurer que le projet soit construit. C’est un vrai manque de leadership de faire porter tous les risques à la population canadienne et de dépenser des milliards de dollars des contribuables pour une compagnie pétrolière du Texas. Cela illustre à quel point le premier ministre Trudeau n’a aucune vision pour l’avenir.

Nous avons besoin d’un gouvernement qui a une vision et qui prend notre avenir au sérieux :

  • un gouvernement qui crée des emplois dans l’énergie propre en Alberta et partout au pays
  • un gouvernement qui écoute les scientifiques, les Premières Nations et les communautés locales
  • un gouvernement qui respecte les promesses de lutte aux changements climatiques qu’il a faites à la population canadienne et au monde entier

De toute évidence, l’oléoduc de Justin Trudeau est une mauvaise entente. Prenez position pour notre environnement, pour nos côtes et pour les contribuables du Canada – ajoutez votre nom si vous êtes d’accord.

Merci d'avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d'être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe NPD accomplissent, et pour faire un suivi avec vous concernant les dons passés et à venir et l’adhésion. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir davantage ? Consultez notre politique de confidentialité ici.