Il est temps que tout le monde bénéficie d’un régime d’assurance-médicaments public, universel et exhaustif

Personne ne devrait avoir à choisir entre payer son loyer et se procurer ses médicaments. Ajoutez votre nom pour appuyer un régime d’assurance-médicaments qui n’abandonne personne à son sort.

Au cours de la dernière année, près de 2 millions de Canadien•nes n’avaient pas les moyens de remplir leur ordonnance. Et pour beaucoup de gens, cela signifie davantage de visites chez le médecin ou à l'hôpital, ce qui nuit à leur santé et coûte plus cher à long terme.

Et bien que 91 % des Canadien•nes croient que personne ne devrait avoir de difficulté à payer ses médicaments, les libéraux ont clairement fait savoir qu’ils ne considéreraient pas un régime qui couvrirait l’ensemble des Canadien et Canadiennes.

Leur plan disparate est peut-être bon pour les grandes compagnies pharmaceutiques et d’assurances, mais il n’aidera pas M. et Mme Tout-le-Monde.

Les néo-démocrates se battent pour un programme national d’assurance-médicaments qui couvrirait tout le monde de la même manière, renforcerait nos soins de santé publics et permettrait d’économiser de l’argent en même temps. Ajoutez votre nom pour nous aider à faire en sorte que l’assurance-médicaments accorde la priorité aux Canadien•nes.