Canada's NDP

Skip to main content

6 février 2012

Craig Scott du NPD se félicite de l’annonce d’une élection partielle dans Toronto-Danforth

Scott promet de perpétuer l’héritage de Jack Layton et de tenir tête à Harper à Ottawa

TORONTO—Le candidat du NPD, Craig Scott se félicite de l’annonce de la tenue d’une élection partielle dans Toronto-Danforth le 19 mars prochain.

«Je suis heureux que l’élection partielle ait été annoncée. Les gens de Toronto-Danforth ont besoin d’une voix forte à Ottawa pour tenir tête à Stephen Harper, a déclaré M. Scott. Succéder à Jack Layton est un tout un défi. Je ne cherche pas à prendre sa place, seulement à suivre la voie qu’il a tracé.»

M. Scott, qui a remporté l’investiture pour le NPD le 9 janvier dernier, a été très actif en allant frapper aux portes et en rencontrant les électeurs.

« Sur le pas de leur porte, les gens m’ont dit qu’ils étaient inquiets quant à la direction vers laquelle le gouvernement conservateur entraînait le Canada, a affirmé M. Scott. Nous avons pu constater que seule l’Opposition officielle formée par le NPD était en mesure de réellement tenir tête à Stephen Harper, et ce, jour après jour. Si je suis élu, je ferai office de porte-voix pour les gens de Toronto-Danforth en me joignant à l’équipe forte du NPD qui s’affaire à exiger des comptes à Stephen Harper.»

M. Scott, professeur de droit à la faculté de droit Osgoode Hall de l’université York, possède de solides antécédents d’engagement dans la collectivité et de lutte pour les droits de la personne et l’égalité.