2 août 2019

Howard Hampton est de la partie pour aider le chef Turtle à remporter Kenora

L'équipe de campagne du NPD à Kenora a annoncé jeudi que l'ancien chef du NPD de l'Ontario et député provincial de Kenora, Howard Hampton, dirigerait la campagne du Chef Rudy Turtle afin qu'il devienne le prochain député à représenter les gens de la circonscription de Kenora.

M. Hampton sera le directeur de campagne du Chef Turtle pour la campagne électorale de 2019. Il a siégé à l'Assemblée législative de l'Ontario de 1987 à 2011 dans les circonscriptions de Rainy River et Kenora—Rainy River. Il a également été chef du NPD de l'Ontario de 1996 à 2009. M. Hampton a aussi agi à titre de consultant auprès de l'ancien chef fédéral du NPD, Thomas Mulcair, au sujet du développement minier du Cercle de feu du Nord de l’Ontario et du candidat de Kenora à l'élection de 2015.

« Je suis très fier de faire partie de l'équipe du Chef Turtle pour l'aider à devenir le prochain député néo-démocrate de Kenora, a déclaré M. Hampton. Jagmeet, le chef Turtle et toute l'équipe du NPD travailleront fort pour rendre la vie des familles plus abordable plutôt que d'améliorer celle des multimillionnaires. Et je suis excité de faire partie de l'équipe pour les aider à y arriver. »

Les néo-démocrates sont déterminé·es à prendre des mesures pour améliorer les soins de santé, peu importe où vous vivez, rendre la vie plus abordable pour les ménages et donner aux jeunes les possibilités dont elles et ils ont besoin pour s'épanouir.