Canada's NDP

Skip to main content

3 septembre 2019

Jagmeet Singh : Jack Harris est de votre bord à St. John’s‑Est

ST. JOHN’S – Mardi, Le chef du NPD Jagmeet Singh s’est joint au candidat néo‑démocrate Jack Harris à St. John’s pour discuter de leur plan audacieux visant à rendre la vie plus abordable et les services plus accessibles aux gens de Terre-Neuve‑et‑Labrador.

« Les gens de St. John’s s’inquiètent de la hausse du coût de la vie. Les libéraux de Justin Trudeau ont passé des années à aider leurs riches ami∙es du monde des affaires, ce qui complique de plus en plus la vie des Canadiens et Canadiennes, a déclaré Jagmeet. C’est pourquoi je suis si fier d’avoir d’excellent∙es candidat∙es comme Jack Harris, qui défendent les intérêts de Terre-Neuve-et-Labrador à Ottawa. Jack a fait ses preuves dans le combat pour les familles, les soins de santé pour les gens, les possibilités d’emploi ainsi que l’accessibilité financière pour les aider à aller de l’avant. »

Jagmeet Singh est à St. John’s pour partager la vision du NPD : des résultats pour vous!, un plan audacieux visant à rendre la vie plus abordable tout en s’attaquant à des problèmes comme les changements climatiques, en élargissant les services de santé de qualité et en travaillant à une réconciliation véritable avec les collectivités autochtones.

La vision du NPD : des résultats pour vous! crée 300 000 nouveaux emplois au Canada, étend et améliore l’assurance-emploi, crée un régime national d’assurance-médicaments pour tous les Canadiens et Canadiennes. Il s’agit de la première étape du plan couvrant les soins dentaires et les soins oculaires. Notre vision permet de financer les mesures en faisant payer un peu plus les personnes qui gagnent plus de 20 millions de dollars, tout en éliminant les échappatoires fiscales pour les ultra‑riches et les grandes entreprises.

Jagmeet Singh est accompagné de l’ancien chef du NPD de la province Jack Harris, député de 2008 à 2015 et candidat néo‑démocrate dans St. John’s‑Est aux prochaines élections.

« Je sais que beaucoup de gens à St. John’s‑Est s’inquiètent de ne pas pouvoir joindre les deux bouts et veulent une forte représentation à Ottawa. Avec le NPD, nous avons un plan qui défend les gens : investir dans les soins de santé et les services de garde et faire en sorte que tout le monde puisse mener une vie décente, a affirmé Jack. C’est pourquoi je suis plus motivé que jamais à mener ce combat à Ottawa. »