11 septembre 2019

Jagmeet Singh lance sa campagne électorale

Cette élection, Jagmeet se bat pour vous
LONDON – C’est entouré de candidat∙es et de militant∙es que le chef du NPD Jagmeet Singh a lancé aujourd’hui sa campagne pour l’élection 2019.

La Vision du NPD, c’est d’investir pour les services dont les gens ont besoin, pour rendre la vie plus abordable et pour lutter contre la crise climatique

« Pendant trop longtemps, les gouvernements conservateurs et libéraux ont rendu la vie plus facile aux riches et plus difficile pour le reste d’entre nous, a déclaré Jagmeet. Partout au pays, je rencontre des gens qui travaillent fort, qui veulent simplement à être traités équitablement et qui veulent simplement mener une bonne vie. C’est pour ces gens que le NPD a toujours travaillé. C’est pour ces gens qu’on se bat. »

Il y a quatre ans, Justin Trudeau nous a charmé∙es avec de belles paroles et des promesses creuses. Il est clair que le premier ministre n’est pas celui qu’il prétendait être, et les gens en ont payé le prix. Quant à Andrew Scheer, il aimerait mieux réduire les impôts des grandes entreprises et couper dans les services sur lesquels comptent les Canadiens et Canadiennes : parce que c’est ça que les conservateurs font.

« Les libéraux et les conservateurs ont montré qu’ils sont là pour leurs ami∙es riches, pas pour vous, a ajouté Jagmeet. Les néo-démocrates sont différent∙es. Nous n’allons pas juste dire ce qu’il faut dire, nous allons faire ce qu’il faut faire. Les Canadiens et Canadiennes peuvent compter sur nous pour les défendre. »