Canada's NDP

Skip to main content

27 novembre 2019

Le député taylor bachrach est nommé porte-parole du NPD en matière d'infrastructure et de collectivités

OTTAWA - Aujourd'hui, alors qu'il prenait la parole devant la Fédération canadienne des municipalités, le chef du NPD, Jagmeet Singh, a annoncé qu'il avait nommé le député Taylor Bachrach (Skeena-Bulkley Valley) comme porte-parole en matière d'infrastructure et de collectivités dans le Cabinet fantôme du NPD.

« Alors que les familles ont du mal à joindre les deux bouts, on demande aux municipalités d’en faire plus avec moins de ressources. Les néo-démocrates seront des partenaires qui aideront les collectivités de tout le pays à atteindre leurs objectifs, a déclaré M. Singh. En tant qu'ancien maire d'une communauté rurale, M. Taylor connaît les difficultés auxquelles les municipalités sont confrontées pour répondre aux besoins de leurs résidents. En tant que nouveau porte-parole pour l'infrastructure et les collectivités, je suis convaincu que Taylor sera un champion dans ce travail essentiel.»

Bien qu'il s'agisse d'un député recrue, M. Bachrach apporte des années d'expérience dans le domaine municipal, ayant été maire de Smithers, dans le nord de la Colombie-Britannique.

« Je suis honoré que Jagmeet m'ait confié ce rôle important. J'ai hâte de travailler avec tous les paliers gouvernementaux pour assurer la prospérité des collectivités et que le Canada puisse s'attaquer à la crise climatique, offrir des logements abordables et créer de meilleures perspectives pour les collectivités grâce à des investissements judicieux dans les infrastructures.»

Singh a déclaré qu'il annoncera le reste de son Cabinet fantôme, demain.