Canada's NDP

Skip to main content

29 novembre 2017

Le NPD annonce le choix d’une nouvelle directrice nationale par intérim

OTTAWA – Mercredi, il a été annoncé que Melissa Bruno sera la directrice nationale par intérim du NPD à compter du 15 janvier 2018.

« Le conseil fédéral a confirmé hier que Melissa Bruno sera la directrice nationale par intérim du NPD, a déclaré Marit Stiles, présidente du NPD. Melissa apportera un regain d’énergie alors que nous poursuivons cette transition importante. »

Mme Bruno a mené l’équipe de transition de Jagmeet Singh à la suite de son élection à la tête du NPD, et apporte une vaste expérience tirée de son travail à Queen’s Park et dans le cadre de ses fonctions dans l’équipe originale torontoise de Jack Layton.

Mme Stiles a aussi fait l’éloge du directeur national actuel, Robert Fox, relativement à sa gouvernance au cours des 15 derniers mois. « Nous avons beaucoup de gratitude envers Robert pour son doigté, ses conseils et son leadership tout au long d’une course à la chefferie pleine de succès, ainsi que pour son enthousiasme indéfectible pour renforcer les relations avec nos membres et bâtir notre mouvement. »

Après le 15 janvier, M. Fox demeurera conseiller spécial du chef alors que le parti se préparera pour son Congrès national en février. Après le Congrès, un processus de recherche exhaustif débutera pour sélectionner le prochain directeur national permanent.