Canada's NDP

Skip to main content

19 avril 2021

RAPPEL DES FAITS : Sous Trudeau, la cupidité a la cote!

Les ultra-riches du Canada ont raflé la mise pendant la pandémie de COVID-19 alors que le reste d’entre nous continue d'en arracher avec le stress lié à nos emplois et nos inquiétudes quant à l'état de santé des gens que nous aimons. Les riches sont devenus beaucoup plus riches et les libéraux de Justin Trudeau se félicitent de cet excès éhonté.

Après la mort de centaines de personnes sous sa responsabilité, comment l’une des plus grandes entreprises de soins de longue durée du Canada réagit-elle? En octroyant des bonus à sa haute direction.

Chartwell hikes executive bonuses, gives high marks for pandemic response - Globe & Mail, 16 avril 2021

Et que dire de ces magasins à grande surface dont les profits ont explosé pendant que les petites entreprises faisaient faillite? Ils ont suivi l'exemple de Chartwell.

Canadian Tire et Loblaw versent des millions de primes aux hauts dirigeants après le boom des ventes de COVID-19 - Globe & Mail, 18 avril 2021

Le culot des ultra-riches à profiter des souffrances causées par la pandémie n’a d’égal que le silence des libéraux de Justin Trudeau qui soutiennent tacitement ces excès.

Il est temps que quelqu’un à Ottawa se batte pour les travailleuses et travailleurs.

Les Canadien·nes méritent d'avoir quelqu’un qui les soutient.