Justin Trudeau veut couper 800 $ d’aide aux gens par mois. Dites-lui d’y renoncer.

Cette coupure de Justin Trudeau affectera 2 millions de personnes

Aidez Jagmeet à se battre pour les familles

    Alors que certaines provinces font toujours l’objet de différentes mesures de confinement, les gens qui attendent de retrouver leur emploi se demandent encore comment ils vont pouvoir traverser cette période difficile.

    Pourtant, au lieu d’aider les familles à faire face à la pandémie jusqu'à ce qu'elle se termine, Justin Trudeau réduit de 800 $ l’aide envoyée aux gens chaque mois, et ce, sans aucune raison et avant même qu’ils puissent retourner au travail.

    C’est inacceptable.

    On voit bien de quel bord se placent les libéraux en réduisant l’aide aux travailleuses et travailleurs et à leurs familles tout en laissant les riches entreprises user de la subvention salariale pour distribuer des millions de dollars en dividendes à leurs actionnaires.

    Depuis le début de la pandémie, le NPD se bat pour s’assurer que personne ne soit laissé pour compte dès qu'une aide du gouvernement serait nécessaire. Encore une fois, nous allons nous battre contre les coupures des libéraux prévues à la PCRE et pour les familles qui en ont besoin.

    Joignez-vous à nous pour demander à Justin Trudeau de renoncer à couper l’aide aux gens tant que la pandémie ne sera pas terminée.

    Aidez-nous à faire passer le message

    Merci de votre soutien.

    Passez à l’étape suivante et aidez-nous à faire passer le message.

    Merci d'avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d'être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe NPD accomplissent, et pour faire un suivi avec vous concernant les dons passés et à venir et l’adhésion. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir davantage ? Consultez notre politique de confidentialité ici.